21 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésSAINT-SYMPHORIEN : FEU DANS DANS UN RESTAURANT

SAINT-SYMPHORIEN : FEU DANS DANS UN RESTAURANT

Ce lundi 27 mai, à deux pas de Hédé, à Saint-Symphorien, au lieu-dit Ville-Neuve, le feu a pris dans un restaurant, Le Col Vert. Alertés vers quatre heures du matin, les trente-cinq pompiers se sont rendus sur les lieux où ils étaient encore ce matin. La toiture de l’établissement est entièrement embrasée. L’origine du sinistre est indéterminée. Mais nul doute que l’incendie risque de mettre au chômage technique tous les employés. Ce matin, la consternation était grande chez les habitants des communes aux alentours. «C’est terrible», expliquait Manon. «Cet établissement est connu de tous. Il est très apprécié pour son côté chaleureux, sa cuisine et sa vue sur l’étang.»

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GRAND COLLECTIF RUE DE CHÂTEAUGIRON : LE PERMIS DEVRA ÊTRE RÉGULARISÉ

Deux Rennais demandaient d’annuler le permis de construire, accordé à la SNC IPIR, pour bâtir un immeuble collectif de quarante logements, aux 97, 99...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser