11.7 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilActualitésSAINT-JACQUES DE LA LANDE : DEUX ACHETEURS ET UN REVENDEUR DE STUPÉFIANTS...

SAINT-JACQUES DE LA LANDE : DEUX ACHETEURS ET UN REVENDEUR DE STUPÉFIANTS INTERPELLÉS

A Saint-Jacques de la Lande, sur le secteur de La Morinais, un trafic de stupéfiants perturbe la vie des habitants. Pour lutter contre les trafiquants, la police a mis en place un dispositif de surveillance à l’encontre d’un revendeur jacquolandais, âgé à peine de 18 ans et déjà maintes fois arrêté. Ce jeudi 9 juillet, elle l’a interpellé ainsi que deux acheteurs, tous deux connus des services de police, l’un en possession de cinq barrettes et l’autre d’une seule barrette. Le trafiquant ressorti aujourd’hui de sa garde à vue fera l’objet d’une ordonnance pénale. Dans les buissons, à proximité du « deal » rennais, les policiers ont mis la main sur quelques sachets de cannabis. Trente huit consommateurs ont déjà été verbalisés dans la périphérie rennaise, ce qui place la capitale bretonne parmi les meilleurs élèves nationaux depuis le lancement de l’opération de lutte contre les acheteurs. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UNE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE DÉDIÉE À LA MATERNITÉ ET L’ENFANCE

Ce week-end, le centre-ville de Rennes verra l’ouverture d’une boutique éphémère dédiée à la maternité et à l’enfance, organisée par l’Atelier Thamaïs (bijoux artisanaux)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser