13.6 C
Rennes
samedi 22 juin 2024
AccueilActualitésSAINT-GRÉGOIRE À L’HEURE DE ROBINSON

SAINT-GRÉGOIRE À L’HEURE DE ROBINSON

Le Festival Robinson, dédié aux arts de la rue et à la musique, se tiendra les 10 et 11 juin 2023, au Parc de Robinson, à Saint-Grégoire. Il a concocté un savant mélange entre des propositions d’envergure internationale (Mousse et Ven) et des suggestions locales de qualité (XY de la compagnie Dounia). 

Pendant deux jours, la manifestation sera l’occasion de performances époustouflantes mêlant cirque, théâtre et musique. Il offrira une expérience artistique complète dans 7 lieux de jeu répartis dans tout le parc Robinson où se produiront pas moins de 10 troupes talentueuses.

Avec une affluence attendue de 10 000 festivaliers, l’atmosphère sera animée et pleine d’énergie. Pour cette nouvelle édition 2023, le festival rassemblera pas moins de 60 bénévoles dévoués qui contribueront à faire de cet événement un succès. Et la meilleure chose ? L’accès à toutes les propositions sera entièrement gratuit.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

EN MARGE DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE : UN POLICIER BLESSÉ

En marge de la fête de la musique, dans le centre-ville, ce vendredi 21 juin, la façade de l’hôtel des Lices a été dégradée...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser