10 C
Rennes
mercredi 17 avril 2024
AccueilBrèvesRUE DE SAINT-MALO : IL Y AVAIT UN PETIT CÔTÉ BELLEVILLE… CATS

RUE DE SAINT-MALO : IL Y AVAIT UN PETIT CÔTÉ BELLEVILLE… CATS

La 34e édition de la fête de la Paresse a tenu ses promesses, encore une fois, ce dimanche 1er mai 2022. Elle revenait avec une programmation musicale riche et variée (Callum Houston, Gustav, Les Belleville Cats [notre photo], Sax Machine et Moundrag), proposée par les établissements de la rue : le Café des jacobins, Doujezu, le Black Bear, le Tri Plaisirs, La Trinquette et le Bar de la plage. Mais en dehors de ces intermèdes musicaux, ce fut farniente autour de quelques verres, de quelques tables. Pour une fois, il n’était pas besoin de rejoindre les guinguettes de la périphérie pour guincher ! Seul bémol : l’arrivée impromptue de l’ultragauche fuyant les forces de l’ordre (voir notre article) a troublé la manifestation. La Fête de la paresse est créée en 1987 par le patron de la Bernique hurlante. Elle se déroule le 1er mai, dans la Rue de Saint-Malo (entre la Place Sainte-Anne et la Rue Legraverend).

Infos + : l’acteur Zinedine Soualem a fait une apparition remarquée dans la rue de Saint-Malo. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DES CHUTES DE PANNEAUX À L’ÉCOLE SIMONE VEIL 

Le Pôle éducatif Simone Veil, situé dans le quartier de la Courrouze à Rennes, connaît quelques déboires, depuis le début du mois d’avril 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser