0 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésRÉPUBLIQUE : UNE PIÉTONNE RENVERSÉE PAR UN BUS

RÉPUBLIQUE : UNE PIÉTONNE RENVERSÉE PAR UN BUS

 Jeudi 21 juillet 2022 en début de soirée, vers 18 h 30, devant la République, une femme âgée de 68 ans a été renversée par un bus de la ligne 9 du réseau Star. Elle a été prise en charge sur les lieux par de nombreux secours (pompiers et Smur), avant d’être transportée vers le CHU de Rennes. Heureusement, ses jours ne sont pas en danger. Durant l’intervention, un périmètre de sécurité a été mis en place. La circulation a été déviée. Présent sur les lieux, Jean-Philippe a tenu à faire part de son témoignage. « Elle semblait avoir glissé sous le bus, l’image était impressionnante. Il se trouve que je prenais un café à La Paix à ce moment-là. Ce qui était particulièrement pénible, au-delà de la scène de cette femme souffrante, terrible par elle-même, c’était aussi cette masse grouillante de badauds attirés par le sang… J’espère que cette femme se remettra vite de ses blessures, et j’ai aussi une pensée pour la conductrice, visiblement très émue par ce drame. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

RUE DU PENHOËT : LOCAL COMMERCIAL CHERCHE REPRENEUR

La requalification du centre ancien de Rennes est confiée depuis 2011 à la société locale d’aménagement (SPLA) Territoires Publics. Elle vise à accompagner les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser