Ce mardi 30 mai 2023, vers 22 h 30, le serveur d’un café passe par la République. Devant lui, des hommes encagoulés surgissent pour tirer en direction de la Poste où régulièrement des trafiquants vendent à la sauvette. « Notre employé était terrorisé en revenant dans notre établissement », explique son patron. Renseignements pris, les effectifs de la brigade de nuit, après un appel d’un témoin, sont bel et bien intervenus sur les lieux. Quelques minutes auparavant, un individu avait fait feu à trois reprises avec une arme de poing. Mais d’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait de tirs provenant d’un pistolet à gaz faisant plus de bruit que de mal. « Ce n’est pas létal, » précise la police. Les faits sont sans doute à rapprocher avec une rixe survenue une heure quarante plus tôt, au même endroit, sur fond de stupéfiants. Dans ces deux affaires, il n’y a pas eu de blessé ni de dépôt de plaintes.
RÉPUBLIQUE : DES TIRS DE BALLES À BLANC
0
603
Article précédent
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.
// Dernières nouvelles publiées
MENACES PAR COURRIER DE TERRORISME : DEUX AUTRES COLLÈGES RENNAIS CIBLÉS
Ce jeudi 21 septembre 2023, les forces de l’ordre se sont rendues dans les collèges de Cleunay et des Hautes-Chalais. Dès l’ouverture des écoles, elles ont...
- Advertisement -
- Advertisement -