17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésRÉPUBLIQUE : DES TIRS DE BALLES À BLANC

RÉPUBLIQUE : DES TIRS DE BALLES À BLANC

Ce mardi 30 mai 2023, vers 22 h 30, le serveur d’un café passe par la République. Devant lui, des hommes encagoulés surgissent pour tirer en direction de la Poste où régulièrement des trafiquants vendent à la sauvette. « Notre employé était terrorisé en revenant dans notre établissement », explique son patron. Renseignements pris, les effectifs de la brigade de nuit, après un appel d’un témoin, sont bel et bien intervenus sur les lieux. Quelques minutes auparavant, un individu avait fait feu à trois reprises avec une arme de poing. Mais d’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait de tirs provenant d’un pistolet à gaz faisant plus de bruit que de mal. « Ce n’est pas létal, » précise la police. Les faits sont sans doute à rapprocher avec une rixe survenue une heure quarante plus tôt, au même endroit, sur fond de stupéfiants. Dans ces deux affaires, il n’y a pas eu de blessé ni de dépôt de plaintes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser