Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Restaurants & Bistrots

QUI VEUT D’UN BISTROT ET D’UNE GUINGUETTE ?

test2

Depuis quelques jours, Territoires & Développement, aménageur de la métropole de Rennes, propose de prendre en gestion une guinguette dans le quartier de la Courrouze et un restaurant sur la place Saint-Germain. Pour trouver les deux chefs d’établissement et leurs équipes, il lance désormais un appel à projet sur son site Internet.

Place Saint-Germain, au pied d’un immeuble, le local commercial s’étend sur une surface commerciale utile de 116 m², avec de grandes baies vitrées où jadis les vieux Rennais fréquentaient le bistrot du Chat qui pêche. “Nous espérons contribuer à l’animation de l’offre commerciale du quartier et à répondre aux besoins des usagers du centre-ville”, explique l’aménageur. “Nous ciblons un concept de restauration assise pouvant être complétée par une offre alimentaire, de loisirs, culturelle, artistique…”

Dans le quartier de la Courrouze, la guinguette sera saisonnière sur deux secteurs : la Grande Prairie et la Catoucherie. “Le projet proposé devra s’inscrire dans le contexte urbain, paysager, et socioéconomique du quartier”, note l’aménageur. Les candidatures et offres seront reçues par mail au format PDF à l’adresse suivante : [email protected], au plus tard le vendredi 4 décembre 2020 à 12 heures. Pour plus de renseignements. http://www.territoires-rennes.fr/

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire