CECI EST UN TEST 1
Actualités

QUELLE DESTINATION PRINTANIÈRE ET ESTIVALE AU DÉPART DE RENNES ?

test2

L’aéroport Rennes Bretagne propose 15 vols en direct pour la saison printemps-été 2022 et plus de 150 dessertes en correspondance grâce aux connexions avec Amsterdam, Paris CDG, Francfort et Londres Gatwick reliés à Rennes Bretagne.

En direct, les Rennais pourront rejoindre dès début avril plusieurs destinations accessibles depuis la plateforme bretonne : Marseille et Montpellier (Transavia), Genève, Porto, Nice, Toulouse, Lyon (easyJet), Paris CDG et Amsterdam (Air France,) et Marseille (Volotéa).

À partir du mois de mai, l’aéroport aura le plaisir de présenter deux nouvelles lignes, vers Francfort (à partir du 3 mai) avec la compagnie Lufthansa et vers Londres Gatwick (à partir du 2 mai) avec easyJet. « Ces 2 nouvelles destinations, portes d’entrée vers l’Allemagne et l’Angleterre sont un symbole fort de la reprise des vols internationaux au départ de l’aéroport Rennes Bretagne. » 

Pour la saison d’été, les dessertes vers la Corse (Ajaccio, Figari et Calvi) et Biarritz (avec Air France) seront au rendez-vous des destinations soleil. Toutes ces destinations répondent aux besoins des passagers et des entreprises.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire