10 C
Rennes
samedi 13 avril 2024
AccueilActualitésQUE FAIRE CE WEEK-END ?

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme.

Expos : Cuir, une matière à fleur de peau jusqu’au dimanche 1 sept, à l’écomusée de la Bintinais ; Femmes punk, Jardin moderne, jusqu’au 3 mars ; Respiro, Anne-Charlotte Finel, la Criée, jusqu’au 28 avril ; Éveils, Juliette Mancini, Antipode, jusqu’au 7 mars ; Noël Coypel, peintre du roi, Musée des beaux arts, jusqu’au  5 mai ; Ali Cherri,  Le songe d’une nuit sans rêve, FRAC , jusqu’au 19 mai ; Respiro, Anne-Charlotte Finel, La Criée, jusqu’au  28 avril ; HEXAHEDRE, Drama Galerie, jusqu’au 28 mars.

Marché à manger, ce dimanche, Les Halles-La Criée, à partir de 11 h 45.

Match Stade rennais rugby Élite – le Lyon Ou Rugby. Cette année encore, en collaboration avec 6 autres clubs, nous nous engageons à promouvoir le sport au féminin sur le bassin Rennais et à partager les valeurs communes et si chères à tous ces clubs. Match proposé dans le cadre de l’édition 2024 des Sports s’emm’Elles, promotion et développement du sport féminin de haut niveau rennais. Vélodrome du Commandant Bougouin, 10 rue Alphonse Guérin. Ce dimanche, à 14 h.

Rennes-Lorient, derby, au Roazhon park, ce dimanche, à 17 h.

Tilibora, festival, ce 2 mars, de 19 h à 23 h 30. Maison quartier de Villejean.

Concerts : Noé Preszow, 4 bis, 2 mars, à 20 h ; Groovalicious, le 2 mars, ce samedi, à 20 h 30.

Ré·elles, festival, cinéma documentaire et droits des femmes » est un festival rendant hommage à la pluralité des luttes féministes, à la diversité des identités de genre et à toutes les « elles » qui se battent au quotidien pour l’égalité. Pour en savoir plus. 

La halle Martenot se transformera en grande brocante ce dimanche avec ses 80 exposants, lors du Rétro market vintage. Dimanche 3 mars 2024, de 9 h à 18 h, halle Martenot, place des Lices. Restauration sur place. Tarifs : 2,50 €.

Vide-grenier-féministe. Samedi 2 mars 2024, de 14 h à 20 h 30, rue de l’Hôtel-Dieu. Entrée gratuite. Paiements en espèces acceptés.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

COUP DE FILET CHEZ LES TRAFIQUANTS DE STUPÉFIANTS 

Le 27 avril 2023 débute une enquête sur le point de deal implanté au niveau de l’immeuble du 4 place du Banat, à Rennes....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser