10.9 C
Rennes
dimanche 14 avril 2024
AccueilActualitésPOUR SAUVER UN CHIEN : UNE FEMME TOMBE À L’EAU DANS LA NUIT 

POUR SAUVER UN CHIEN : UNE FEMME TOMBE À L’EAU DANS LA NUIT 

Le lundi 26 février, vers 21 h, l’allée Alfred-Jarry, à deux pas des tours des Horizons à Rennes, près d’une passerelle enjambant un bras de la Vilaine, un chien tombe dans l’eau pour une raison inexpliquée. Sans une once d’hésitation, une jeune dame âgée de 25 ans, qui en avait la garde, se précipite pour le secourir. Mais elle glisse à son tour et se retrouve emportée par le courant. Heureusement, l’intervention de témoins présents sur les lieux a permis d’éviter le pire. Ces passants ont réussi à extraire la femme des eaux froides et sombres, quelques dizaines de mètres plus loin de l’endroit où elle avait chuté. Aussitôt l’alerte donnée, douze sapeurs-pompiers de Rennes, appuyés par une équipe de plongeurs et le Samu, ont été dépêchés sur place. Malgré les conditions difficiles, la victime a été prise en charge en urgence absolue et transportée au CHU Pontchaillou, où elle a reçu les soins nécessaires. Le chien n’a pas été retrouvé.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

C’EST TOUT…LOOSE POUR LES BRETONS !

« Six matchs pour se qualifier, l’Europe n’est pas une option, mais une obligation ». Mais ce 13 avril 2024, la banderole brandie par le Kop...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser