5 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésPOUR BRISER LA GLACE

POUR BRISER LA GLACE

Le match de hockey sur glace entre les Sentinelles et les Cormorans, qui s’est déroulé samedi 23 mars à la patinoire Le Blizz à Rennes, a été bien plus qu’une simple confrontation sportive. Il a souligné l’engagement des forces de l’ordre, au-delà de leurs missions habituelles de maintien de l’ordre, dans des activités de cohésion et de bien-être à travers le sport.

Les Sentinelles, une équipe nationale mixte composée de gendarmes, policiers et douaniers, ont pris part à cette rencontre sportive, après une semaine de stage intensif dans la capitale bretonne. Le match, qui a débuté par un échauffement ouvert au public à 18 h, a été lancé officiellement à 18 h 30 par Yannick Blouin, le directeur départemental de la sécurité publique à Rennes.

Cette rencontre entre les Sentinelles et les Cormorans a offert au public un spectacle sportif de qualité.  Avec 96 licenciés répartis entre deux sections, le roller et le hockey, les Sentinelles montrent la diversité de leurs intérêts et leur passion pour le sport. Ils devraient renouveler cette expérience. Crédit : police nationale 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA ROBIQUETTE : LA CUISINE BRETONNE DE BISTROT

Au 6 rue de la Parcheminerie, au cœur de Rennes, La Robiquette (en lieu et place de l’atelier de cuisine Cook&Go) est LA nouvelle...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser