7.1 C
Rennes
dimanche 25 février 2024
AccueilActualitésPLUS DE JUS POUR LES ILLUMINATIONS

PLUS DE JUS POUR LES ILLUMINATIONS

Pas de chance pour la compagnie Les spectaculaires ! En raison d’une panne technique des projecteurs (on n’en sait pas plus !), les illuminations sur la façade l’hôtel de ville étaient annulées, ce soir (comme indiqué en grand sur la mairie). Mais que l’on se rassure, la municipalité rennaise a promis un retour du spectacle dès demain. Sur X, son annonce n’a pas empêché les moqueries sur les réseaux sociaux. Dès l’information délivrée par la collectivité, les internautes s’en sont donné à cœur joie. « Après le métro, ce sont les festivités qui sont en rade », affirmait l’un. « Heureusement que la ligne b n’était pas en panne… Cela aurait été un coup double pour nos élus. » La Liste de mes envies (tel est le nom du spectacle) doit être visible jusqu’au 7 janvier (voir notre article : https://www.rennes-infos-autrement.fr/des-illuminations-peace-and-love/). Crédit : Hardy. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UNE MANIF UKRAINIENNE DEVANT LA RÉPUBLIQUE

Ce samedi 24 février, une manifestation en faveur des Ukrainiens était prévue à Rennes, devant la République. Elle a rassemblé près de 200 personnes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser