9.8 C
Rennes
dimanche 21 avril 2024
AccueilActualitésPARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

PARIS OU NICE : UNE FINALE AVANT L’HEURE

Ce vendredi premier du mois, le destin a joué un (sale) tour aux Rennais. Le tirage au sort de la coupe de France les enverra, loin de leurs terres fertiles de Bretagne, dans l’enceinte du parc des princes du PSG ou dans celle de l’Allianz riveria de l’OGC Nice. A cet égard, on devrait en savoir plus le 13 mars prochain, après la rencontre des Aiglons contre les Parisiens.

Contraints de croiser en territoire ennemi, les Bretons auront fort à faire. Mais à l’impossible, nul n’est tenu. Dans l’histoire, les Rennais, habitués à braver les tempêtes, ont déjà marqué de leur empreinte les pelouses de l’hexagone. Ils ont tissé leur légende en gagnant déjà trois fois la coupe de France et en participant à de nombreuses demi-finales.

Les 2 ou 3 avril prochains, les Rennais disputeront soit leur sixième confrontation contre le PSG ou leur cinquième contre Nice (source : Rouge Mémoire), dans cette compétition, . Ils auront le soutien d’une marée en rouge et noir pour encourager leur esprit de combativité et rêver pourquoi pas d’une finale. Dans la deuxième finale, l’olympique lyonnais accueillera le Valenciennes FC, dernier représentant de la Ligue 2, dans son antre du Groupama Stadium. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN FESTIVAL MUSICAL

Sous un soleil éclatant, ce 21 avril, à l’occasion du Festival Big Bang, le groupe Sopaloca a réjoui petits et grands devant l’opéra, connu pour son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser