CECI EST UN TEST 1
Actualités Culture

OZZAK : DU CINÉMA À PETITS PRIX PRÈS DE CHEZ SOI

test2

36 % des Français déclarent aller moins souvent, voire plus du tout, au cinéma depuis leur réouverture, compte tenu de la cherté du prix du billet (étude du Centre National de la Cinématographie présentée lors du Festival de Cannes en mai 2022). À partir de ce constat, Sylvain Mante, Cédric Merouani et Mélanie Canivet ont créé Ozzak, la première plateforme de ventes privilèges de places, pour augmenter la fréquentation des salles obscures.

Après un lancement réussi à Nantes, Paris, Bressuire et Guérande, tous trois annoncent leur arrivée en Bretagne avec trois premiers partenaires : l’Arvor à Rennes, le 26 octobre, le Chateaubriand à Combourg dès le 19 octobre et le Rex à Pontivy à partir du 03 novembre.

Ce lancement est salué avec enthousiasme par le directeur du cinéma Arvor, Éric Gouzannet. « Ce partenariat, explique-t-il, a pour objectif de toucher un nouveau public. Il nous permet de bénéficier de canaux de communication originaux et novateurs pour sensibiliser un plus grand nombre de spectateurs. »

Ce concept a un effet double. « Les exploitants peuvent proposer des films en vente à prix réduit. À l’inverse, les utilisateurs ont l’opportunité de découvrir les offres dans les cinémas près de chez eux. » Ozzak est une application disponible en ligne ainsi que sur les stores Android et IOS. Elle est ouverte à tous sans condition d’âge. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire