6 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésNICOLAS HOLVECK : NOUVEAU PRÉSIDENT EXÉCUTIF DU STADE RENNAIS

NICOLAS HOLVECK : NOUVEAU PRÉSIDENT EXÉCUTIF DU STADE RENNAIS

Il se passe toujours quelque chose au Stade Rennais, même en période d confinement. Nicolas Holveck vient d’être désigné Président Exécutif du Stade Rennais Football Club par décision du conseil d’administration avec effet immédiat pour remplacer Olivier Létang. « Après avoir assuré la direction intérimaire du club, Jacques Delanoë reprend son poste de Président du conseil d’administration. Didier Roudet, directeur général adjoint, secondera Nicolas Holveck dans ses nouvelles fonctions », précise le communiqué du Stade Rennais.

Ancien directeur général adjoint de l’AS Monaco, titulaire d’un master en management sportif à l’école supérieure de commerce de Marseille, Nicolas Holveck avait quitté en février son poste au sein du club de la Principauté où il était arrivé à l’été 2014 en provenance de Nancy. Il était charge de la partie administrative, du secteur sportif et du développement du centre de formation. Il représentait également le club de Monaco au sein des instances du football français, depuis le départ du vice-président Vadim Vasilyev en février 2019.

« C’est une très grande fierté d’avoir été choisi par MM François et François-Henri Pinault », explique le nouveau président. « J’arrive dans des circonstances très particulières mais dans l’une des périodes du club les plus fastes de sa longue histoire. Je vais prendre mes fonctions avec beaucoup d’humilité et autant d’ambitions. Je sais aussi pouvoir compter sur l’aide précieuse de Jacques Delanoë, président du conseil d’administration, et sur celle de Didier Roudet, directeur général adjoint, pour démarrer efficacement mon mandat au Stade Rennais. »

Le nouveau venu a promis de travailler avec Julien Stéphan afin de « l’aider, lui et ses joueurs, à préparer au mieux la fin de saison, lorsque les conditions sanitaires le permettront à nouveau. Notre unique objectif est de tout mettre en œuvre pour que ces dix derniers matches nous permettent de rentrer dans l’histoire du club. » On attend l’arrivée prochain d’un directeur sportif pour épauler le nouveau président. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

L’AGRESSEUR DES DAMES ÂGÉES SOUS LES VERROUS : CE QUE L’ON SAIT

Il y a quelques jours, nous évoquions en exclusivité cette affaire sordide. On en sait désormais plus sur l’homme qui attaquait les dames âgées....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser