7.9 C
Rennes
lundi 26 février 2024
AccueilActualitésMYTHOS : FFF, LLOYD COLE ET BCUC AU PROGRAMME

MYTHOS : FFF, LLOYD COLE ET BCUC AU PROGRAMME

Dans l’effervescence culturelle rennaise, le festival Mythos se prépare à enflammer une fois de plus les amoureux de la musique et de la parole du 5 au 14 avril. Ce rendez-vous incontournable, qui mélange habilement concerts, théâtre et récits, propose cette année une programmation encore plus riche. Quelques noms ont déjà été révélés par les organisateurs.

Mythos sera l’occasion de se laisser transporter par la chanson, de vibrer au rythme des spectacles, de savourer de bons plats, de partager des paroles enrichissantes. Le Cabaret Botanique, lieu emblématique, sera l’épicentre de ces rencontres musicales. Dès le samedi 6 avril, le groupe FFF et BCUC donneront le coup d’envoi à 21 h, inaugurant une série de représentations qui marqueront les esprits. Le lendemain, le dimanche 7 avril, Lloyd Cole et Bertrand Belin prendront le relais, offrant au public une soirée où la mélodie et les mots s’entremêlent harmonieusement.

La programmation continue avec des plateaux riches en découvertes et en énergie. Deportivo, Bandit Bandit et un artiste à venir se produiront le mardi 9 avril. Tandis que Social Dance, Caravan Palace et un autre invité seront sucène la scène le mercredi 10 avril, tous promettant des performances inoubliables à partir de 21 h. Le MeM, autre lieu phare du festival, accueillera Isha & Limsa d’Aulnay, Prince Waly et Mairo le vendredi 12 avril dès 19 h pour un récital où le hip-hop et les rythmes urbains seront à l’honneur. Le samedi 13 avril, Bonnie Banane, Eloi et Mezerg annoncent une clôture dantesque de festival au Cabaret Botanique sous le signe de la fête et de l’innovation musicale.

Marguerite Thiam, Yuston XIII et Zed Yun Pavarotti viendront compléter cette riche programmation au MeM le samedi 13 avril, dès 19 h, offrant une soirée où les talents émergents côtoieront les sons originaux. Pour vivre ces moments uniques, les informations et réservations sont accessibles sur le site festival-mythos.com. Les billets et les pass sont disponibles à l’achat sur cette plateforme, permettant ainsi à chacun de planifier sa participation aux différents événements proposés.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ROMILLÉ : DEUX FEUX DANS LA MÊME SOIRÉE

Dimanche 25 février 2024, vers 23 heures, les pompiers sont intervenus, à Romillé, à l’ouest de Rennes, pour maîtriser un incendie dans un garage automobile de la...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser