Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités

MONTPELLIER AUX PORTES DE RENNES À PARTIR DU 19 DÉCEMBRE

test2

Pour les prochaines vacances de Noël, entre le 19 décembre et le 3 janvier, à raison de deux à cinq allers-retours, l’opérateur aérien à bas coûts Transavia France exploitera une liaison saisonnière reliant Rennes à Montpellier. La ligne pourrait être poursuivie si la fréquentation est au rendez-vous.

“Montpellier est l’une des destinations les plus demandées au départ de Rennes, difficilement accessible en voiture ou en train. Nous souhaitons beaucoup de succès au démarrage de cette nouvelle ligne et  l’inscrire dans le temps de même que notre partenariat avec Transavia. Nous sommes très heureux de compléter notre programme hiver avec cette nouvelle destination et ainsi de favoriser les départs en vacances en France au départ de la Bretagne”, explique Nathalie Ricard, directrice des aéroports de Rennes Bretagne et Dinard Bretagne.

Transavia sur le réseau national

Le 15 septembre dernier, Transavia France, compagnie low-cost du groupe Air France, avait déjà annoncé le déploiement sur le réseau domestique français de cinq premières lignes depuis ses bases de Paris-Orly et Biarritz et Nantes et Montpellier, Marseille, Toulouse et Nice, pour des départs à compter du 02 novembre 2020.

“Nous sommes heureux de proposer aux voyageurs rennais et aux brestois des routes au meilleur prix pour Noël, et de favoriser toujours plus les rapprochements familiaux en une période de fêtes, après l’année compliquée que nos clients ont vécu. Ces dessertes au départ de Brest et Rennes permettront aux voyageurs de rejoindre rapidement le sud de la France, pour être au plus près de leurs proches pour célébrer la nouvelle année”, explique Nicolas Hénin, directeur général adjoint commercial et Marketing pour Transavia France.

Transavia, compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, propose des vols réguliers moyen-courrier et charters à des prix très compétitifs au départ de la France et des Pays-Bas. Au départ de Paris Orly, Nantes, Lyon, Montpellier ainsi qu’Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen, la compagnie présente un choix de plus de 100 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen telles que Barcelone, Lisbonne, Madrid, Dublin, Naples, Budapest.

Un hiver en avion

Le programme hiver au départ de Rennes comporte principalement des lignes domestiques. La compagnie easyJet reprendra ses vols sur Lyon et Nice à partir du 16 octobre tous les vendredis et dimanches et des vols supplémentaires seront programmés pendant les vacances scolaires. Volotea poursuit aussi ses vols sur Marseille tous les vendredis et dimanches et des fréquences supplémentaires seront programmées pendant les vacances scolaires. 

Air France opère des vols quotidiens sur Lyon, Toulouse et Paris CDG. La compagnie opérera des vols vers Nice pendant les vacances de Noël. A l’international, easyJet reprendra ses vols pour Genève dès le 18 décembre tous les lundis, mercredis et vendredis. Air France poursuit également ses vols vers le hub d’Amsterdam avec 3 à 5 fréquences par semaine.

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire