5 C
Rennes
samedi 14 septembre 2024
AccueilActualitésMONBANA CAP-MALO : UN DUO FÉMININ

MONBANA CAP-MALO : UN DUO FÉMININ

Anaïs Trottier et Olivia Carré ont repris la chocolaterie Monbana, dans la zone Cap Malo. Elles y sont installées depuis le 1er septembre 2023. Elles succèdent au couple, Catherine et Éric Chesnel, en place depuis novembre 2012. Employant deux alternantes (Emma et Léa), les deux nouvelles gérantes ont conservé, avec elles, Catherine, l’ancienne dirigeante. « On s’entendait bien », explique Anaïs. « Son aide nous sera précieuse », ajoute-t-elle.

Une vitrine de macarons est à la disposition des clients

Dans la boutique de 200 m2, Anaïs et Olivia proposeront des boissons chocolatées, des chocolats de dégustation, des gourmandises à partager, ainsi qu’une large gamme de biscuits et de confiseries (nougats, calissons…). « Nous offrons des plaisirs pour tous les moments de la journée, » assure Anaïs Trottier. Ex-salariées, Anaïs et Olivia travaillaient depuis six ans dans le magasin. « On connaissait déjà son fonctionnement et sa clientèle », convient Olivia. « Nos habitués étaient heureux de savoir que nous reprenions l’affaire. »

Nous sommes dans la continuité des précédents gérants. » Olivia et Anaïs.

Monbana Cap-Malo est la plus grande boutique du réseau en superficie et en France. « Notre espace nous permet de proposer une large gamme de compositions, réalisées par nous-mêmes », précise Anaïs. « Pour les périodes de festivités, nous aurons beaucoup de nouveautés à la fois pour les enfants et les adultes. Nous pourrons aussi suggérer des coffrets pour les entreprises. »

Le commerce est ouvert du lundi au samedi, en continu, de 9 h 45 à 19 h (et le samedi 19 h 30). Monbana, avenue du phare du Grand Jardin, ZAC Cap Malo, 35 520 La Mézière. 02 99 14 25 59. Mail : [email protected]. Site Internet : www.monbana.fr. Possibilité de click&Collect. Facebook (chocolaterie monbana cap-malo) et Instagram (monbana. capmalo).

Infos + : les ateliers Monbana sont situés à Ernée (Mayenne) et à Saint-Sauveur des Landes (Ille-et-Vilaine). « Nos produits sont locaux et 100 % pur beurre de cacao », ajoute Anaïs.

Article précédent
Article suivant
jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CAP SUR BONNEMAIN ET SAINT-GERMAIN-SUR-ILLE POUR LES AMATEURS D’AUTOs

Les amateurs de sensations fortes et de sports automobiles ont de quoi se réjouir ce week-end, en Ille-et-Vilaine. Deux événements majeurs promettent d’attirer les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser