CECI EST UN TEST 1
Actualités

MEURTRE DE MAUREPAS : UN SUSPECT INTERPELLÉ 

test2

Le lundi 13 juin 2022, un homme âgé de 29 ans, né à Gourou (Guyane) et domicilié à Rennes, était poignardé d’un coup au cœur dans le quartier de Maurepas, dans le nord de Rennes. Il circulait à bord d’une Citroën au moment de son agression. Un de ses amis (24 ans) était également blessé durant ce drame. 

Dix jours plus tard,  un jeune individu, âgé de 21 ans, a été mis en examen pour meurtre et tentative de meurtre. « Il a été placé en détention provisoire », explique le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Connu de la Justice pour des outrages à des personnes dépositaires de l’autorité publique ainsi que pour des infractions routières, il conteste sa participation aux faits. 

Les investigations se poursuivent dans le cadre de l’information judiciaire aux fins de préciser notamment le nombre d’auteurs et les motifs de l’agression. «Le lien avec d’autres faits contemporains n’est pas à cette heure établi », ajoute le procureur de la République. Le vendredi 10 juin, allée de Brno, un homme avait reçu deux coups de couteau dans le dos, au cours d’une rixe. Plus tard, à 22 h, rue de la Motte-Brûlon, des coups de feu étaient tirés sur les fenêtres d’un appartement du 1er étage où cinq personnes occupaient le logement au moment des faits

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire