11.4 C
Rennes
vendredi 26 avril 2024
AccueilActualitésMEURTRE DE CLEUNAY : CHARLES COMPAGNON VEUT UN CONSEIL AU GRAND...

MEURTRE DE CLEUNAY : CHARLES COMPAGNON VEUT UN CONSEIL AU GRAND COMPLET

Crise sanitaire oblige, le conseil municipal de Rennes se réunit aujourd’hui en petit comité. Il est représenté uniquement par la moitié de ses membres. Mais après le crime commis dans le quartier de Cleunay, ce mercredi, Charles Compagnon, leader de la droite rennaise (Libre d’Agir), demande à la maire de Rennes de réunir le conseil municipal au grand complet. « Au regard de la situation et du climat tendus dans ce quartier, tous les conseillers municipaux doivent être présents lors de notre assemblée du 29 mars 2021 », martèle-t-il. Seul hic, la salle du conseil ne permettrait pas de réunir les 61 conseillers municipaux dans le même lieu. Qu’à cela ne tienne, l’élu de l’opposition a trouvé la solution. Il propose la délocalisation du conseil aux Jacobins, au Liberté ou dans d’autres endroits. Il suffirait d’en faire la demande à la préfecture. La balle (si l’on peut se permettre cette expression dans le contexte actuel…) est dans le camp du préfet mais surtout de Nathalie Appéré, maire de Rennes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

TROP DE POIDS LOURDS ENTRE RENNES-ANGERS : DES TRAVAUX PRÉVUS

Des travaux sur la route départementale 173, reliant Rennes à Angers, sont programmés du 14 mai au 21 juin 2024. Conséquence : cette voie...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser