2 C
Rennes
lundi 6 février 2023
AccueilActualitésMEURTRE AUX GAYEULLES

MEURTRE AUX GAYEULLES

Mardi 12 janvier 2021, au petit matin, un homme âgé d’une cinquantaine d’années aurait été tué dans le quartier des Gayeulles. « Un individu, né en 1971, connu de la Justice notamment pour des faits de violences, a été interpellé sur le lieu des faits », explique ce soir le Procureur de la République, Philippe Astruc. « Il a été placé en garde à vue. Il sera déféré au parquet demain matin et une information judiciaire pour homicide volontaire sera ouverte. » Des précisions seront apportées demain au terme de la garde à vue comme habituellement par le Procureur de la République. Les policiers et les pompiers étaient présents sur les lieux du drame. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RETOUR DU MARCHÉ AU MANGER SOUS UN SOLEIL PRESQUE PRINTANIER

Depuis 91 jours, le Marché à manger n’avait pas rassemblé les Rennais sous la criée centrale. Depuis 91 jours, il n’avait pas proposé ses petits plats....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser