21 C
Rennes
vendredi 12 avril 2024
AccueilActualitésMÉTRO : DEUX CONTRÔLEURS BLESSÉS AU VISAGE

MÉTRO : DEUX CONTRÔLEURS BLESSÉS AU VISAGE

Le 24 mai dernier, à la station Métro de la République, quatre individus entrent dans les lieux, mais seulement deux valident leurs billets à la borne, sous les yeux des contrôleurs. Pour sanctionner les contrevenants, les agents de la STAR descendent sur les quais. Mais le ton monte vite. Le groupe tente de remonter dans la rame mais en ressort bien vite faute de pouvoir fuir.

L’un d’eux assène un premier coup de poing à la tempe d’un contrôleur, un deuxième au visage d’un autre puis tente d’en donner un troisième d’un dernier. Interpellé, il a été placé en garde en vue. Ses amis ont été maitrisés par les hommes et femmes de la Star. Malheureusement, le service métropolitain paye un lourd tribut. Deux de leurs employés ont été conduits aux Urgence pour blessures. Une enquête est en cours. Les pompiers et les policiers étaient présents sur place. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

COUP DE FILET CHEZ LES TRAFIQUANTS DE STUPÉFIANTS 

Le 27 avril 2023 débute une enquête sur le point de deal implanté au niveau de l’immeuble du 4 place du Banat, à Rennes....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser