Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

MERCI LE KOP !

test2

Le Roazhon Celtic Kop avait convié les Rennais devant son local, ce dimanche 24 janvier 2021, à 14 heures, afin de soutenir les joueurs du Stade Rennais affrontant ce soir les Lillois en Ligue 1. “Nous invitons tous les supporters à nous rejoindre pour une action d’encouragement à l’arrivée du bus rennais,” expliquait-il dans un communiqué diffusé sur Facebook.

L’appel lancé sur les réseaux sociaux a été entendu et bien entendu ! Ce dimanche, ils étaient trois cents avec des fumigènes et en chansons pour accueillir dans une certaine liesse Camavinga et sa bande. Le temps de quelques minutes, on a retrouvé l’ambiance des grands soirs, on a renoué avec plaisir avec les chants de nos supporters.

Durant son arrivée, le bus des Rouge et Noir s’est frayé le chemin difficilement parmi les supporters. Il a même été obligé de s’arrêter parfois. Il a fini par passer au milieu de la haie d’honneur pour un match important contre Lille. De cette rencontre dépend un bon classement de nos footballeurs fétiches. 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire