14.8 C
Rennes
vendredi 19 avril 2024
AccueilActualitésMAUREPAS : DEUX COUPS DE COUTEAU DANS LE DOS

MAUREPAS : DEUX COUPS DE COUTEAU DANS LE DOS

Vendredi 10 juin 2022, vers 19 h, allée de Brno, à Rennes, dans le quartier de Maurepas, un homme a reçu deux coups de couteau dans le dos, au cours d’une rixe. « La victime bénéficie d’une incapacité totale de travail de 10 jours », précise le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Plus tard, à 22 h, rue de la Motte-Brûlon, des coups de feu étaient tirés sur les fenêtres d’un appartement du 1er étage. « Cinq personnes occupaient le logement au moment des faits. Aucun n’a été blessé. Les deux enquêtes sont en cours pour identifier les auteurs de ces faits. Il est trop tôt pour savoir si ceux-ci sont liés. »

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière à fleur...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser