14 C
Rennes
samedi 14 septembre 2024
AccueilActualitésMAISONS DU MONDE S’INSTALLE À PACÉ

MAISONS DU MONDE S’INSTALLE À PACÉ

Le vendredi 28 octobre, Maisons du Monde a ouvert un nouveau magasin à Rennes, à Pacé, dans la ZAC de Giraudais. « Dans cet espace de 1 230 m2, sur deux étages, les clients pourront découvrir tous les univers liés à l’aménagement de la maison », précise le groupe dans un communiqué publié sur son site. 

Meuble photo, Depositphotos               

Comme dans les autres commerces, mobilier, luminaires, textile ou arts de la table seront proposés dans des ambiances soignées. « Ici, pas de diktats, les meubles et les accessoires de décoration ne s’attachent pas à un style, mais bien à tous afin de refléter la personnalité, les émotions et les goûts de chacun. » 

À Rennes, une équipe de 15 personnes, dont 9 nouvellement recrutées, est au service des clients. «Elles pourront notamment les accompagner dans leurs projets d’aménagement grâce au coin conseil déco, présentant tous les styles de la marque,» ajoute Maisons du Monde.

À l’occasion de cette ouverture, Maisons du Monde annonce réduire son empreinte environnementale. « L’enseigne actionne plusieurs leviers : le tri et la revalorisation des déchets, la baisse de la consommation d’énergie et l’accessibilité des magasins aux personnes en situation de handicap. Le commerce de Rennes sera alimenté en électricité et certifiée 100 % d’origine renouvelable. Il sera équipé d’un éclairage LED.» 

Maisons du Monde revendique 7,5 millions de clients, fréquentant 357 boutiques. En 2022, le groupe a lancé son mouvement de marque Good is Beautiful afin d’ancrer définitivement le développement durable dans sa stratégie. Ouvert tous les jours sauf dimanche, de 9 h 30 à 19 h.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN TRAFIC DÉMANTELÉ PAR LES GENDARMES

Les dealers adoptent désormais des méthodes numériques. Ils vendent sur internet, notamment via les réseaux sociaux, où les transactions s’organisent et les produits sont...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser