CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

MAISONS DU MONDE S’INSTALLE À PACÉ

test2

Le vendredi 28 octobre, Maisons du Monde a ouvert un nouveau magasin à Rennes, à Pacé, dans la ZAC de Giraudais. « Dans cet espace de 1 230 m2, sur deux étages, les clients pourront découvrir tous les univers liés à l’aménagement de la maison », précise le groupe dans un communiqué publié sur son site. 

Comme dans les autres commerces, mobilier, luminaires, textile ou arts de la table seront proposés dans des ambiances soignées. « Ici, pas de diktats, les meubles et les accessoires de décoration ne s’attachent pas à un style, mais bien à tous afin de refléter la personnalité, les émotions et les goûts de chacun. » 

À Rennes, une équipe de 15 personnes, dont 9 nouvellement recrutées, est au service des clients. «Elles pourront notamment les accompagner dans leurs projets d’aménagement grâce au coin conseil déco, présentant tous les styles de la marque,» ajoute Maisons du Monde.

À l’occasion de cette ouverture, Maisons du Monde annonce réduire son empreinte environnementale. « L’enseigne actionne plusieurs leviers : le tri et la revalorisation des déchets, la baisse de la consommation d’énergie et l’accessibilité des magasins aux personnes en situation de handicap. Le commerce de Rennes sera alimenté en électricité et certifiée 100 % d’origine renouvelable. Il sera équipé d’un éclairage LED.» 

Maisons du Monde revendique 7,5 millions de clients, fréquentant 357 boutiques. En 2022, le groupe a lancé son mouvement de marque Good is Beautiful afin d’ancrer définitivement le développement durable dans sa stratégie. Ouvert tous les jours sauf dimanche, de 9 h 30 à 19 h.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire