15 C
Rennes
vendredi 14 juin 2024
AccueilAilleurs sur le WebLIGUE DES CHAMPIONS : RENNES À L’EPREUVE DU FEU

LIGUE DES CHAMPIONS : RENNES À L’EPREUVE DU FEU

Ce mercredi, le Stade Rennais va vivre l’une des soirées les plus prestigieuses de son histoire avec un déplacement du côté de Chelsea (Londres). A l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, les Rennais tenteront de ramener des points de Stamford Bridge, après avoir été tenus en échec par Krasnodar (1-1) puis battus sur la pelouse du FC Séville (1-0). Une mission qui s’annonce évidemment délicate compte tenu de la qualité des Blues, leaders de la poule et large favori pour la première place.

Les bookmakers ont d’ailleurs livré leur avis, et il n’est pas vraiment optimiste quant au résultat que doivent attendre les joueurs du coach Julien Stéphan. En cas de succès de Rennes, le bonus Bwin expliqué en détails par nos confrères de Sporty Trader permet par exemple de remporter 930€, quand une victoire des Anglais ne promet « que » 160€ de gains aux amateurs de paris sportifs. Une différence de gains potentiels qui démontre bien que Rennes n’est pas attendud, et devra sortir le grand jeu pour espérer ramener des points en Bretagne.

Après cette rencontre disputée de l’autre côté de la Manche, le Stade Rennais recevra le même club anglais au Roazhon Park, avant de se déplacer à Krasnodar puis de recevoir les Espagnols du FC Séville. Quatre rencontres restent à disputer donc, pour lesquelles les coéquipiers de Damien Da Silva tenteront de prendre des points en vue d’accrocher au moins la troisième place du groupe, qualificative pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa. Un objectif qui était déjà dans la tête de nombreux rennais au moment du du tirage au sort de la compétition. Chelsea-Rennes, c’est ce mercredi à 21h00.

// Dernières nouvelles publiées

RENNES : PRESQUE 500 000 EUROS EN MOYENNE POUR UNE MAISON ANCIENNE

À Rennes, les chiffres de l’immobilier sont en baisse, sauf dans certains quartiers où les biens sont très prisés ! Ce 20 juin, Anne Fercoq-Le...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser