CECI EST UN TEST 1
Actualités Stade Rennais

L’ÉTÉ DE WAR : LE PARLEMENT, LE MUR ET MAINTENANT LE STADE

test2

On sait François Pinault, le président du Stade Rennais, amateur d’art ! Mais on ne lui connaissait pas un goût pour les graffs. Lui et son équipe ont invité l’incontournable War, qui, après avoir illuminé le parlement et le Mur de la rue Vasselot, avec ses oeuvres, vient de trouver un nouveau terrain de jeu : les tribunes du Roazhon Park. 

Crédit : Stade rennais

En quelques jours, l’artiste a transformé les sinistres murs des coursives en un tableau géant représentant deux hermines géantes de 30 mètres sur 6 mètres chacune. Rien de plus normal, cet animal-là est tout simplement le symbole du blason  du Stade Rennais (depuis 1970) et celui de la capitale bretonne.

Cette oeuvre n’est pas la première du Stade Rennais. Elle trouve sa place aux côtés de la statue de Jean Prouff  signée Annick Leroy et les œuvres de l’artiste Poch. Pour retrouver les oeuvres de l’artiste, il s’agit de consulter son site ou tout simplement de se rendre tous les soirs sur la place du Parlement, à 23 h, pétantes. Pour en savoir plus : l’interview de l’artiste par le service de com’ du Stade Rennais. 

 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire