12.3 C
Rennes
mardi 23 avril 2024
AccueilActualitésLES URGENTISTES DU CHU RÉPONDENT AU DÉFI DES MAJORETTES RENNAISES

LES URGENTISTES DU CHU RÉPONDENT AU DÉFI DES MAJORETTES RENNAISES

En ces temps difficiles, l’association “Les Majorennes” a lancé un défi pour divertir et égayer le quotidien des Rennais (et des autres). Elle demande à tous les internautes de se mettre en scène en.. majorettes et de leur envoyer directement la petite vidéo par mail ([email protected]) pour faire un petit montage sympa.

Des urgentistes du CHU de Rennes se sont prêtés au jeu…Dans les couloirs de leur établissement, ils ont défilé masqués à la queue leu leu derrière l’une d’elles sous le générique de l’émission La Séquence des spectateurs. Mais leur petite prestation n’est pas la seule. « Nous avons même reçu une vidéo du New jersey », note le porteur de projet, Arno. 

En Bretagne, ce défi devrait en amuser, en occuper plus d’un ! “La mayonnaise prend vite”, admettait Arno, lors de notre premier article. “Rien que de voir la vingtaine de vidéos déjà envoyée, je pense que nous allons au moins détendre l’atmosphère.” Comme quoi les Majorennes sont de tous les combats, y compris pour mettre un coup de bâton à un mauvais virus. Pour en savoir plus, c’est ici

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA VIE IMPOSSIBLE DES AGENTS DE LA VILLE DANS LES QUARTIERS

La section Sud solidaires de la ville de Rennes, du CCAS et de la caisse des écoles a tenu une grande réunion, ce vendredi...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser