"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Transmusicales

LES RENNAIS ATOEM EN CONCERT AUX TRANS

Le tandem rennais Atoem (prononciation atome) est un ovni musical. Au milieu de câbles, machines analogiques et de synthés, il propose une techno psychédélique et un océan de symphonies spatiales et analogiques. Le groupe est à voir ce vendredi dans le Hall 9, au Parc Expo, tard dans la nuit, à 4 h 20 !

Duo de machinistes et de musiciens instrumentaux, Atoem est le fruit d’une union charnelle entre deux amoureux de Brian Eno et Pink Floyd. Il sait plus que tout hypnotiser  leur fan au rythme des percussions, de leur musique planante et envoûtante ainsi que de leur tempo assurément cosmique.

Au milieu de leur station orbitale et de leur cockpit de synthétiseurs et de câbles, Atoem plonge dans un univers de mélodies profondes et d’acides séquences. A l’aube de la sortie de leur EP “Voltage controlled Time”, Atoem est décidé à faire trembler les halls. C’est à voir, ce vendredi. Pour en savoir plus : leur page Facebook

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire