13.8 C
Rennes
mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésLES PLONGEURS CHERCHENT UN DÉSESPÉRÉ 

LES PLONGEURS CHERCHENT UN DÉSESPÉRÉ 

Samedi 15 avril, vers 23 h, des passants ont découvert des affaires d’un nonagénaire, le long d’une palissade, près de la Vilaine, à Rennes, non loin du boulevard Laënnec. L’homme indiquait vouloir mettre fin à ses jours, dans une lettre. Immédiatement prévenus, la police et les plongeurs-pompiers ont commencé des recherches. Ils ont exploré les berges et la Vilaine en amont du déversoir des Bonnets rouges, où le corps aurait  été piégé dans une zone particulièrement difficile d’accès. Les explorations ont été interrompues, vers 3 heures du matin sans succès et ont repris ce dimanche matin. Une procédure administrative pour disparition inquiétante a été ouverte par la police.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’EMPIRE DU MILIEU AU COEUR DE MAUREPAS

Ce lundi de Pentecôte, les représentants de l’Institut Confucius et l’association Les Agi'thés ont inauguré en grande pompe le jardin chinois au parc de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser