13.6 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésLES CLIENTS D’ORANGE AMÈRES

LES CLIENTS D’ORANGE AMÈRES

Ce 5 décembre, depuis midi, les abonnés du groupe Orange ne reçoivent plus de courriels. « Des dérèglements peuvent être rencontrés », explique l’entreprise. « L’accès au service mails d’Orange est actuellement perturbé pour certains clients grand public et professionnels. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée. »

Ce soir, à 20 h, l’activité était toujours en panne. Son dysfonctionnement a touché une partie du Nord de la France, notamment les régions Hauts-de-France et Grand Est. Elle aurait concerné les clients Orange Fibre et ceux en 4G/5G. Ceux-ci étaient particulièrement en colère. « Être abonné Orange, c’est l’assurance de perdre une après-midi de travail par mois, avec ces pannes à répétition », explique Alexandre. « L’opérateur historique devient historiquement incompétent. C’est inadmissible et gravement pénalisant professionnellement de ne plus avoir accès aux mails », ajoute un second. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAFRAN : NOTE ÉPICÉE POUR LES ÉCOLOS

En apprenant l’abandon des projets Bridor (à Liffré) et Amazon (La Janais), les écologistes rennais et d’Ille-et-Vilaine étaient loin d’être mécontents. Ils dénonçaient une...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser