17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésLES AGENTS DE MATERNELLE SPÉCIALISÉS SOUS LES FENÊTRES DE LA MAIRE 

LES AGENTS DE MATERNELLE SPÉCIALISÉS SOUS LES FENÊTRES DE LA MAIRE 

Ce jeudi 1er juin 2023, plus de 150 agents spécialisés des écoles maternelles (ASEM) de la ville de Rennes se sont rassemblés devant la mairie, selon les syndicats. Avant de se rendre devant l’hôtel de ville pour exprimer leur mécontentement, ils ont été reçus par la direction de l’éducation et de l’enfance afin de protester contre leurs conditions de travail et de remplacement. 

Les employés de la ville de Rennes manifestent leur grogne depuis le 25 mai dernier. Ils ont décidé de se mobiliser chaque mardi et chaque jeudi. D’ici là, les services d’accueil du matin et du soir devraient être régulièrement perturbés. Ce jeudi 1er juin, 27 cantines scolaires étaient fermées aux élèves. La mobilisation est prévue de durer jusqu’au mois de juillet. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser