CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

L’ÉPICERIE DE CHATEAUBRIAND

test2

Dans le centre-ville, sur les quais, à deux pas de la chocolaterie Durand, il est une adresse tenue depuis ce vendredi par une commerçante haute en couleurs et assurément sympa. Delphine Guillou (soeur du père Guillou tout aussi connu dans notre belle cité) a ouvert l’épicerie de Chateaubriand, au numéro 9 du quai éponyme. 

Ici, les aficionados de la bonne chère dénicheront le meilleur des produits. Munis d’un panier en osier (fourni par la Maison), ils auront l’embarras du choix. “Je suis un passionnée de gastronomie”, avoue-t-elle. “Mon objectif est de valoriser les producteurs locaux et de terroir. Je propose des découvertes culinaires bios, véganes ou non”, ajoute-t-elle. 

J’avais envie de mettre à l’honneur tous les producteurs locaux”, assure Delphine.

Après avoir été à la tête de la Maison de Joséphine (crêperie de la rue Saint-Melaine), Delphine accueille avec un grand sourire les clients de tout horizon. “Je suis idéalement située à deux pas de la République et de la mairie.” Dans cet endroit cosy et chaleureux, les clients pourront passer un moment chaleureux et tranquille. “Tout en faisant leurs courses, ils pourront boire une petite infusion gratuite”, ajoute Delphine. 

L’épicière propose des cafés de la brulerie du Castel, des thés du monde entier, des légumes en bocaux, des cornichons, du foie gras du Périgord, des croutons pour la soupe de poissons, du vin, de la charcuterie et du fromage. Renseignements pratiques. L’épicerie de Chateaubriand, 9 quai Chateaubriand, 35 000 Rennes. Ouvert de 9 h à 19 h du mardi au samedi et de 10 h à 17 h le dimanche. Click & Collect pour des planches de charcuterie et de fromages. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire