28.1 C
Rennes
mardi 23 juin 2026
AccueilActualitésL’ÉLU VENAIT D’ÊTRE PRÉVENU POUR LES RISQUES D’INCENDIE

L’ÉLU VENAIT D’ÊTRE PRÉVENU POUR LES RISQUES D’INCENDIE

Hier, vendredi 10 juin 2022, vers 16 h 15, les pompiers sont intervenus pour un début d’incendie dans le garage du manoir de la Motte-Brûlon. Quinze minutes plus tôt, l’élu du centre droit Charles Compagnon était présent sur les lieux où il rencontrait les habitants du quartier. « C’est assez incroyable », explique-t-il. « Les riverains venaient de m’alerter sur les risques de sinistre dans cet endroit. Ils m’avaient prévenu de la présence de squatters sur place et des collégiens de l’établissement tout proche. » D’après nos informations, des jeunes auraient mis le feu, après avoir vidé les extincteurs d’un immeuble voisin. La rue de la Motte Brûlon a été fermée dans le sens Volney-Armorique, le temps de l’opération. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

École Colombier : cinq personnels victimes de coups lors d’une bagarre entre parents pendant la fête scolaire

La fête de fin d’année de l’école Colombier, à Rennes, a viré au cauchemar, ce vendredi 19 juin. Selon le SNUDI-FO 35, une altercation...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser