portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

LE MEM EN BATEAU : MÊME PAS PEUR !

Naguère, les Rennais rejoignaient Cesson pour des promenades nautiques hautes en couleurs avec canotiers et belles toilettes. Aujourd’hui, leurs petits enfants peuvent rejoindre avec les P’tits Bateaux de Rennes le MEM, nouveau lieu tendance de la capitale bretonne et guinguette festive.

Le long de la rivière La Vilaine, la promenade sera bucolique et romantique.  Elle part du Quai Saint-Cyr, via un passage de l’écluse Moulin du Comte, devant le Roazhon Park et un accostage sur le nouveau ponton au pied de La Guinguette “On en rêvait !”, assure un Internaute, prévenu par un ami. Pour chaque canotier, une boisson sera offerte sur place. A condition de réserver par mail : contact@lesptitsbateaux-rennes.com. Cette proposition est valable du mardi au dimanche entre 11h30 et 18h30.

La Guinguette vous accueille du mardi au dimanche de 11h30 à 00h30. Restauration de 12h00 à 14h30 et de 18h30 à 22h00 en semaine, service continu le week-end. Prochains concerts gratuits : vendredi 30 août avec Soultime à 19 h. Prochain concert payant au MEM, le vendredi 6 septembre 2019, à 20 h. Entrée : 15 euros. Mes, La piverdière, à deux pas du centre d’entraînement du Stade Rennais. Pour en savoir plus sur le lieu.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire