Depuis le mois d’août 2023, le magasin de prêt-à-porter Bonobo a fermé ses portes sur la dalle du Colombier. Il sera remplacé dans quelques jours (on évoque une ouverture, ce jeudi selon nos informations) par la chaîne de restauration rapide KFC, si le recrutement est ficelé dans les temps. Géré par Frédéric Glédel (patron de trois établissements), le resto devrait employer quarante personnes (managers, cuisiniers, hôtesses de caisse).
La marque KFC est déjà installée route de Lorient, à Saint-Grégoire et à Cesson. Filiale du Groupe Yum ! Brands, KFC est présente en France depuis plus de 30 ans et compte 330 restaurants répartis sur l’ensemble du territoire. Grâce à ses 13 000 collaborateurs, l’entreprise sert plus de 200 000 clients par jour.
Spécialiste du poulet, KFC France propose à ses consommateurs une offre accessible fondée sur des produits issus de filières d’approvisionnement rigoureusement sélectionnées et cuisinés selon des recettes uniques et un savoir-faire inimitable. « KFC France est une société engagée dans une démarche d’amélioration continue en matière de nutrition, de bien-être animal et d’environnement », indique le groupe sur son site. KFC, 29, place du Colombier, 35 000 Rennes.