10.9 C
Rennes
mardi 16 avril 2024
AccueilActualitésLE GÉNÉRAL TAO PROPOSE AUSSI DE LA CUISINE AFRO-AMÉRICAINE

LE GÉNÉRAL TAO PROPOSE AUSSI DE LA CUISINE AFRO-AMÉRICAINE

Huit mois après le lancement du Général Tao (dans le quartier Bourg-L’Esvêque), Alexandre Quincet et Damien Mouchot  proposent désormais de la cuisine afro-américaine aussi connue sous le nom de Soul Food. Venue tout droit du sud des Etats-Unis, cette nouvelle offre gastronomique (Le colonel Jackson) fera découvrir aux Rennais du poulet frit aux épices Cajun, du maïs grillé, des bananes plantains, des mac & cheese… 

La « dark kitchen » accueille donc un nouveau concept et ne compte pas s’arrêter là avec le projet d’en accueillir un autre avant la fin du mois d’octobre. Le Général Tao ouvert en février 2021 a rencontré un franc succès. Son équipe s’est naturellement agrandie avec la création de 5 postes. Aujourd’hui l’équipe se compose des 2 associés, 3 cuisiniers et 2 hôtes de caisses afin de satisfaire la demande grandissante.

 Les ventes sont exclusivement effectuées en livraison sur les plateformes Deliveroo et Uber eat. Informations en ligne sur le site www.legeneraltao.com ou sur Instagram @lepouletgeneraltao et @lecoloneljackson. 7 rue du Bourg L’Evesque 35000 Rennes. Le midi : 11h30 – 14h. Le soir : 19h – 22h. Fermé le mardi soir. Fermé le samedi midi et dimanche midi. Tél. 06 13 17 41 61. 

Crédit photo : Ceyliane-Ratto.jpeg

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AMZIK EN CONCERT À LA MAISON DES ASSOCIATIONS

En dépit des récentes coupes budgétaires, l’Association Unir et Agir pour l’Inclusion à Rennes (UAIR) poursuit vaillamment ses activités. Elle organise un événement spécial...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser