portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Transmusicales

L’AU…ROCK DES TRANS FAIT UN EFFET BOEUF !

Hier soir, aux Transmusicales, dans le hall 3, Vurro était attendu par les festivaliers. Il est arrivé sur scène sous un crâne de taureau dans un hourvari africain ! À 23h30, à l’heure où l’on rumine habituellement ses pensées sur un matelas épéda, il réveillait dans un meuglement rock les Rennais.

Tel un au…rock, Vurro devenait bête de scène en remixant des vieux classiques rock ! C’était vachement bon…. et soudain, on se trémoussait au gré de ses claviers, de ses grelots et de ses borborygmes ! Impossible de ne pas lui reconnaître un certain talent scénique. Impossible de passer outre cette prestation diablement efficace et délicieusement à l’ouest… comme sa salopette de red neck. 

L’Espagnol Vurro a séduit les Trans en proposant un rock exubérant dans une salle chauffée à blanc par ses pitreries et ses cornes frappant dans un rythme saccadé ses deux cymbales. Nous étions dans l’arène musical…A Rennes, le festival Les Trans continue ce soir avec pas loin de 20 concerts dans les quatre halls du parc-expo et dans de nombreux bars rennais. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire