11.7 C
Rennes
mercredi 22 mars 2023
AccueilActualitésLA PERMANENCE DE LA DÉPUTÉE DÉGRADÉE 

LA PERMANENCE DE LA DÉPUTÉE DÉGRADÉE 

Dans le quartier des Gayeulles, le bureau de la députée Laurence Maillart-Méhaignerie, affiliée au parti Renaissance d’Ille-et-Vilaine, a été vandalisé le mardi 14 mars 2023, en marge de la manifestation contre la réforme des retraites. Des détritus, des sacs-poubelle et un tag portant l’inscription « Non 64 » ont été découverts devant l’entrée de son cabinet. Les dégradations ont été filmées et massivement partagées sur les réseaux sociaux. On y voit des jeunes crier des slogans hostiles à Emmanuel Macron. Pour l’heure, l’élue s’est refusée à tout commentaire. Elle est présidente du bureau d’Ille-et-Vilaine. Crédit photo : capture d’écran.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AVANT DES TENSIONS : UNE MARCHE AUX FLAMBEAUX CALME

Dans la capitale bretonne, la journée du 21 mars a été longue en actions et revendications contre la réforme des retraites. Le matin, elle a...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser