16 C
Rennes
dimanche 26 mai 2024
AccueilActualitésLA PERMANENCE DE LA DÉPUTÉE DÉGRADÉE 

LA PERMANENCE DE LA DÉPUTÉE DÉGRADÉE 

Dans le quartier des Gayeulles, le bureau de la députée Laurence Maillart-Méhaignerie, affiliée au parti Renaissance d’Ille-et-Vilaine, a été vandalisé le mardi 14 mars 2023, en marge de la manifestation contre la réforme des retraites. Des détritus, des sacs-poubelle et un tag portant l’inscription « Non 64 » ont été découverts devant l’entrée de son cabinet. Les dégradations ont été filmées et massivement partagées sur les réseaux sociaux. On y voit des jeunes crier des slogans hostiles à Emmanuel Macron. Pour l’heure, l’élue s’est refusée à tout commentaire. Elle est présidente du bureau d’Ille-et-Vilaine. Crédit photo : capture d’écran.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INCENDIE DANS LE QUARTIER DE VILLEJEAN

Le dimanche 26 mai 2024, en fin de journée, un incendie s’est déclaré dans un immeuble de quatre étages situé square du Nivernais, dans...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser