maroquinerie Rennes

CECI EST UN TEST 1
Actualités coronavirus

LA CCI OFFRE UN KIT “ANTIVIRUS” POUR LES COMMERÇANTS

test2

Afin de faciliter la reprise d’activités des commerçants indépendants, un kit de redémarrage est mis à disposition de la CCI d’Ille-et-Vilaine. Il contiendra des premiers objets indispensables : 50 masques, 1 litre de gel hydroalcolique, des bandes de marquage au sol, une affichette pour informer les clients des gestes à respecter et un adhésif de qualité pour rassurer sur les conditions d’accueil des clients.

Ce kit s’adresse aux commerçants indépendants rattachés à la CCI Ille-et-Vilaine, non alimentaires, qui ont été dans l’obligation de fermer leur magasin le 17 mars. En revanche, il ne concerne pas les franchisés, ni ceux adossés à un groupe ou une centrale d’achats et ayant moins de 10 salariés. Dans un premier temps, il ne concernera pas non plus les cafés, hôtels, restaurants qui ouvriront plus tard.

En s’identifiant, à partir du 30 avril, sur le site de la CCI www.ille-et-vilaine.cci.fr, l’éligibilité du commerçant au dispositif sera vérifiée, il pourra alors choisir le créneau horaire pendant lequel son kit sera disponible et récupérable, à la CCI Ille-et-Vilaine, à Rennes, Vitré, Montfort, Redon, Fougères (Javené), Saint-Malo.

Initiative du jour : Les commerçants qui souhaiteraient davantage d’informations pour mettre en œuvre les conditions de réouverture de leur magasin pourront regarder une vidéo disponible sur le site de la CCI.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire