CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

LA 51e ÉDITION DE LA GRANDE BRADERIE

test2

Orchestrée par le Carré rennais, ce mercredi 29 juin, la 51e grande braderie (deuxième de France, après Lille) accueille 170 commerçants rennais et plus de 150 itinérants. Encore une fois, elle promet de belles affaires tout au long de la matinée et de l’après-midi, dans le centre-ville de Rennes. 

Un important dispositif de sécurité sera mis en place dans tout le périmètre. »

Ce mercredi, les organisateurs attendent 400 000 personnes dans plus d’une dizaine de rues. Aux abords du Parlement, les particuliers pourront vendre leur camelote. Outre les marchands ambulants, une brocante est prévue place Honoré-Commeurec, derrière la République. 

Trois autres évènements sont organisés durant cette journée d’affaires en or : un village sportif avec animations, jeux et lots à gagner (place de la mairie) ; un espace enfants avec ateliers, musique, 250 déguisements et de quoi manger (place du Parlement) et une exposition « La Grande Braderie, 50 ans de presse » (centre commercial de la Visitation).

Le périmètre s’étend de la rue d’Antrain au boulevard de la Liberté (du nord au sud) et de la place du Parlement aux rues de Montfort et de Clisson (d’est en ouest). Les animations démarrent à 9 h le matin et se terminent à 19 h. Pour s’y rendre, le réseau Keolis offre la gratuité des transports en commune. Une garderie sera mise à disposition des parents durant une heure.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire