10.9 C
Rennes
mardi 26 mars 2024
AccueilActualitésINTERPELLÉ PAR LA POLICE : IL MENAÇAIT AVEC UN COUTEAU LE PERSONNEL...

INTERPELLÉ PAR LA POLICE : IL MENAÇAIT AVEC UN COUTEAU LE PERSONNEL DU CHU

Ce jeudi soir, vers 19 h 55, les hommes de la BAC (brigade anti-criminalité) de jour de Rennes ont eu une soirée pour le moins agitée. A la gare de Rennes, ils sont venus au secours d’une jeune désespérée qui menaçait de suicider en se jetant d’une plateforme dans le hall d’accueil. Profitant d’un moment d’inattention, ils ont réussi à la ceinturer avec l’aide des sapeurs-pompiers avant qu’elle ne commette l’irréparable. Mais face au comportement de la jeune femme très nerveuse (c’est un euphémisme!), les agents ont décidé d’accompagner les pompiers jusqu’au CHU de Rennes. Bien leur en a pris. Car arrivés à l’hôpital, au service des Urgences, ils ont été obligés d’intervenir pour maîtriser un déséquilibré âgé de 20 ans, menaçant le personnel hospitalier avec un couteau. Grâce à leur sang-froid, et sous la menace d’un pistolet à impulsion électrique et un lanceur de balle de défense (LBD), le jeune homme a lâché son arme et s’est rendu aux forces de l’ordre. La jeune femme (qui n’est pas de Rennes) et le jeune homme ont été conduits au centre hospitalier spécialisé Guillaume Régnier.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE RENDEZ-VOUS PHILO DU FONDS NOMINOË-CHU

Dans un monde en constante évolution, où la technologie redessine les contours de notre quotidien, le Fonds Nominoë-CHU de Rennes invite à la réflexion...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser