7.6 C
Rennes
vendredi 29 mars 2024
AccueilActualitésINCENDIE À CHANTEPIE : UN MINEUR ENTENDU

INCENDIE À CHANTEPIE : UN MINEUR ENTENDU

Le 18 juillet 2022, à Chantepie, un incendie ravage 1500 m2 d’aire naturelle. Immédiatement alertés, les pompiers interviennent sur les lieux. Mais le sinistre paraît bien suspect aux yeux des enquêteurs qui décident de mener des investigations. D’après une source proche de la mairie de la commune, les policiers ont interpellé un mineur de moins de seize ans, vu sur les lieux avec une trottinette. Le garçon a été entendu par les limiers de la police. « Un mineur a en effet été placé en garde à vue cette semaine dans ce dossier mais il a été remis en liberté, les investigations n’ayant pas établi sa participation aux faits », explique Flavie Le Sueur, procureure de la République adjointe de Rennes. Le feu aurait été provoqué par des fusées. Photo d’archives. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ALAIN CRUSOÉ : DE L’OR EN « BAR »

Alain Crusoé transforme le métal inerte en créatures vibrantes de l’océan. Originaire des Antilles, il y a cinquante-deux ans, il a jeté l’ancre, à...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser