CECI EST UN TEST 1
Actualités Faits divers

IMPRESSIONNANT INCENDIE SUR LA ROCADE SUD DE RENNES

test2

Ce vendredi 26 février, vers 18 h, branle-bas de combat chez les policiers et les pompiers !  Un panache de fumée inquiétant barre l’horizon, à hauteur de la porte des Loges, sur la rocade sud de Rennes.

Immédiatement arrivées sur place, les forces de l’ordre ont bloqué la circulation. Elles ont laissé aux 25 pompiers de Rennes, du Blosne, de Saint-Georges et de Vern le soin de procéder à l’extinction d’un incendie ayant pris dans la remorque d’un camion transportant des voitures de la marque Austin. Malgré leur intervention et l’usage de trois lances, le poids-lourds a été détruit par les flammes et ses neuf voitures sérieusement endommagées. Une enquête est en cours pour déterminer l’origine du sinistre.

De nombreux automobilistes sont restés bloqués sur le périphérique à cause de ce sinistre. Mais très vite, les policiers ont mis en place des déviations. “Venant de Vitré et en direction de Cleunay, j’ai été invitée à sortir de la rocade par Cesson pour rejoindre le centre-ville”, explique Alexia. D’autres automobilistes venant de Caen ont été eux obligés de passer par la rocade nord pour rejoindre leur destination.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire