portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Faits divers

ILS NARGUENT, INSULTENT LES POLICIERS ET FINISSENT AU POSTE

Dimanche dernier, vers 14 heures, trois scooters passent devant l’hôtel de Police, rue Pierre Abélard. A bord de l’un des engins motorisés, le pilote et son passager, sans casque, ont la verbe haut et l’insulte facile en passant devant la guérite du commissariat. Pas de chance pour eux, les hommes de la Brigade anticriminalité ne sont pas très loin et décident d’entamer une chasse aux voyous qui devient visiblement fructueuse.

Grâce à l’aide d’un piéton, boulevard Chézy, les deux fuyards trouvent le moyen de percuter une poubelle et de se retrouver les quatre fers en l’air sur la chaussée. Malgré leur chute, ils se relèvent et tentent encore une fois de fuir. Mais heureusement, ils n’iront pas très loin et seront cueillis par nos policiers après une brève course poursuite.

Placés en garde à vue, les deux individus, âgés d’une vingtaine d’années et déjà bien connus des services de police, ont passé la nuit au poste. Ils seront poursuivis pour injure sur personne dépositaire de l’autorité publique, pour défaut de maîtrise de véhicule et délit de fuite. Ils comparaîtront très prochainement devant la justice. 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire