21.7 C
Rennes
mardi 17 septembre 2024
AccueilActualitésIL TIRE UN FEU D'ARTIFICE SUR LES POLICIERS

IL TIRE UN FEU D’ARTIFICE SUR LES POLICIERS

Dans une nuit de la Saint-Sylvestre d’une relative quiétude à Rennes, un incident est toutefois à marquer d’une pierre blanche. Vers 1 heure du matin, un homme de 22 ans, originaire de Merdrignac dans les Côtes-d’Armor, a été interpellé boulevard de la Tour-d’Auvergne, non loin du commissariat principal. Il venait de tirer un mortier d’artifice en direction d’un véhicule de police, qui, fort heureusement, a explosé sans causer ni dégâts matériels ni blessures. Mais la situation s’est envenimée au moment où les policiers, ayant stoppé leur voiture, ont poursuivi à pied le jeune individu. En état d’ivresse avancée, le tireur a résisté et frappé un officier au visage. Au moment de son interpellation, une autre fusée a été retrouvée sur lui. Il a été placé en garde à vue et attend maintenant les décisions du parquet concernant les suites judiciaires. Cet incident constitue l’un des rares faits marquants d’une nuit relativement paisible, à l’exception de quelques feux d’artifice dans les quartiers.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

INSÉCURITÉ : CHARLES COMPAGNON STIGMATISE « L’AVEUGLEMENT » DE LA MAIRE

« Nous entamons cette rentrée avec un profond sentiment d’inquiétude et, disons-le clairement, de grande frustration », a proclamé l’élu de l’opposition rennaise, Charles Compagnon (centre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser