12.9 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésPOUR LE 1ER JANVIER : GOUIRI SANS COUPE !

POUR LE 1ER JANVIER : GOUIRI SANS COUPE !

L’attaquant algérien du Stade rennais, Amine Gouiri, commence mal l’année ! Alors qu’il s’apprêtait à disputer sa première Coupe d’Afrique des Nations sous les couleurs des Fennecs, il a été contraint de quitter la compétition après un examen médical (voir l’article) Il souffrirait d’une gêne à un genou. Son forfait ne le laisse pas indifférent. « J’étais impatient d’entrer dans cette compétition et de représenter mon pays, a souligné Amine Gouiri sur son compte Instagram. Je serai désormais le premier supporter des Fennecs, je suis sûr qu’ils rendront fier notre peuple. » Après avoir joué pour les équipes nationales de France, Gouiri avait récemment opté pour la sélection algérienne, fin septembre. Il devait affronter l’Angola, le 15 janvier prochain. La nouvelle a été suivie d’une polémique. Djamel Belmadi, le sélectionneur de la formation algérienne, a exprimé sa frustration. « Bizarrement, on a reçu une information de la part du Stade rennais, après notre demande. Car c’est le footballeur lui-même qui nous a indiqué qu’il avait une douleur qu’on ignorait. En effet, lors de son dernier match, le 20 décembre (à Clermont, 1-3), il avait joué presque l’ensemble de la partie. Il n’y avait aucun signal qui pouvait nous avertir qu’il avait une blessure. » Gouiri retourne à Rennes pour se soigner. Il se tourne maintenant vers sa récupération. Quel sera l’impact de son forfait pour l’équipe algérienne ? 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE MUN : 7 MILLIONS D’EUROS POUR L’ÉCOLE DE…DEMAIN

Plus de 7 millions d’euros seront investis dans l’agrandissement et la restructuration de l’école Albert-de-Mun (quartier Sud-Gare). Ils financeront le projet retenu du groupement Atelier...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser