21.6 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésIGC BUSINESS SCHOOL ÉTEND SON OFFRE DE FORMATION

IGC BUSINESS SCHOOL ÉTEND SON OFFRE DE FORMATION

L’IGC Business School, école supérieure de commerce en alternance, étend son offre de formations. Il ouvre à la rentrée un BTS Professions immobilières et un Bachelor responsable des affaires immobilières. « Les candidatures sont possibles jusqu’au mois de septembre », précise l’établissement.

Le premier cursus est accessible, après un bac, pour une durée de 2 ans. Il permet de devenir agent, administrateur de biens, syndic de copropriété, négociateur, chasseur de biens, gestionnaire de biens locatifs… Le deuxième est ouvert après un BAC+2 pour un an. Pour tout type de public (étudiants, salariés et demandeurs d’emploi), il forme aux métiers de management d’agence, de gestion de copropriété, gestion locative…

Implantée à Rennes depuis plus de 35 ans, l’IGC Business School a créé sa renommée autour de formations de niveau Bac+2 à Bac+5 accessibles en alternance (ressources humaines, finance/gestion et communication). L’école s’ouvre désormais au secteur de l’immobilier afin de répondre à la demande croissante des entreprises et des étudiants.

« Le dynamisme économique et culturel de la ville de Rennes attire de plus en plus d’habitants. Il accroît la pression sur le marché local. Face à cette tendance, les professionnels sont à la recherche de profils qualifiés dans les domaines de la gestion, promotion, expertise ou encore transaction immobilière. Nous disposons du savoir-faire pédagogique et du réseau d’entreprises partenaires pour y répondre », explique Jean-Marie Patier, directeur de l’IGC Business School.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

UN FORCENÉ MAÎTRISÉ PAR LES HOMMES DU RAID

Vers 15 h, ce mardi 16 juillet, dans le quartier Cleunay, une partie de la rue Philippe Lebon a été bloquée par les forces...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser