6.7 C
Rennes
samedi 25 mai 2024
AccueilActualitésHENAFF EN GARE DE RENNES : DANS LE WAGON, TOUT SERA BON...

HENAFF EN GARE DE RENNES : DANS LE WAGON, TOUT SERA BON !

Grande nouvelle pour les amateurs du pâté Hénaff, du pâté du mataf ! Notre spécialité bretonne aura sa boutique en gare de Rennes, sous le nom « Hénaff & co ». Il  s’installera dans les nouveaux espaces marchands aux côtés d’un restaurant Prêt à Manger, d’un corner de bagel, des boutiques Yves Rocher et du Stade Rennais.

L’annonce a été faite ces derniers jours par le groupe sur sa page Facebook. Ce sera la deuxième boutique pour le groupe familial qui possède déjà un premier commerce à Pouldreuzic dans le Finistère. Ce sera surtout une belle vitrine ! « C’est en tout cas une très belle idée », notait une Rennaise sur les réseaux sociaux. « On pourra faire nos emplettes avant de partir à la capitale avec dans nos bagages nos précieux mets bretons. »

Le groupe prévoit de recruter un responsable de boutique, deux conseillers de vente, un vendeur pour cette nouvelle boutique. Il risque de faire le buzz comme on l’imagine aisément le futur restaurant de la gare où, fin 2018,  Christian Le Squer, le chef 3 étoiles du prestigieux Georges V à Paris, proposera une belle carte avec vue sur les rails (150 couverts).  Depuis 1991, Demeter Concessions, division du Groupe Demeter, exploite l’espace commercial de la gare de Rennes. 

 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser