8.6 C
Rennes
dimanche 3 mars 2024
AccueilActualitésFUITE DE GAZ : L'AUTOMOBILISTE FORCE LE BARRAGE

FUITE DE GAZ : L’AUTOMOBILISTE FORCE LE BARRAGE

Vers 10 h, ce matin, rue des Palombes, sur la commune du Rheu, les pompiers avec un fourgon et un chef de groupe, interviennent pour une fuite de gaz. Ils sont accompagnés des agents GRDF. Immédiatement, ils mettent en place un périmètre de sécurité, comme le veut la procédure d’usage. Mais un automobiliste, âgé d’une cinquantaine d’années, n’a pas voulu respecter l’intervention. Il a forcé le passage et mis en danger la vie des sapeurs-pompiers. Heureusement, aucun homme du feu n’a été blessé. Mais l’irascible individu a fini en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui et violences sur des personnes chargées d’une mission de service public. Une plainte a été déposée par les agents de GRDF et le SDIS 35. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

MARCHE BLANCHE POUR ANTHONY

Dans la douceur mélancolique d’un matin de mars, le village de Saint-Thurial s’est enveloppé d’un silence inhabituel, chargé d’émotion et de recueillement. En ce...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser